Bayonne – Pays Basque – Summer camp International en France

Bayonne - Pays Basque - Summer camp International en France

Perfectionnez votre anglais sur la Côte Basque ! Large choix d'activités, de magnifiques plages pour le plus grand bonheur des surfeurs. Hébergement collectif, cours d’anglais, programme d'activités bilingues et ludiques dans une ambiance internationale. Dates au choix entre le 29 Juin et le 10 Aout 2024

Découvrez la Côte Basque avec ses magnifiques plages grâce à notre séjour Summer Camp International à Bayonne

L’une des destinations de vacances les plus attractives de France avec un large choix d’activités en journée. Les magnifiques plages sont un paradis pour les surfeurs. Les cours d’été d’anglais ont lieu dans notre école locale.

Les activités après les cours se feront ensemble….  Vous pourrez ainsi continuer à pratiquer votre anglais pour échanger avec les autres étudiants. L’équipe encadrante est également bilingue.

• 15 cours de 45 mn/semaine. Les cours ont lieu du lundi au vendredi, de 9h00 à 11h35 (pauses incluses) et se concentrent sur les domaines spécifiques de l’apprentissage de la langue : grammaire et langage, compréhension écrite et orale.
  • Test de niveau à l’arrivée en classes internationales de maximum 15 étudiants. Professeurs qualifiés, matériel pédagogique fourni et certificat de fin de cours avec évaluation individuelle.

*Option Cours Intensif (20 x 45min) : +45 €/semaine.

• PROGRAMME D’ACTIVITÉS BILINGUE
    Activités bilingue supervisées l’après-midi et le soir, 7 jours par semaine. Balade en ville, Quiz sur la ville, Ping-pong, activités de plage (jeux de plage, frisbee, Beach volley, football). Également Ateliers (Arts plastique, Santé et beauté, Danse, Tatouages au henné)
    Une carte de bus est fournie pour toute la durée du séjour.
    Soirées de bienvenue et de départ, soirées à la plage avec feu de camp et barbecue, Quizz, karaoké, chasses au trésor, « meurtre et mystère », maison hantée, Biarritz by Night.
  • Couvre-feu et retour de soirées : 22h30 ; quel que soit l’âge du participant.

En option (à souscrire au moment de l’inscription)
SURF (5 x 1h30) :
220 €/semaine
L’option Surf comprend 5 leçons par semaine (1h30 chacune). Équipement fourni. Les horaires des cours peuvent varier en fonction de la météo, de la marée et de la taille des vagues.

• Les jeunes sont hébergés dans une résidence à Bayonne située à seulement 20 minutes en bus du centre-ville et 40 mn de la plage de Biarritz.
    Pension complète comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
    Chambres de 2 à 4 lits* avec douche (toilettes à l’étage) en pension complète.
  • Option chambre individuelle +50€/sem dans la limite des disponibilités
  • Des laveries avec lave-linge et sèche-linge à pièces sont disponibles à côté de  la résidence.
    Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible à la réception.

À noter : Les animateurs vivent dans la résidence.

• Le voyage est à votre charge et à organiser par vos soins.
  • Prévoir une arrivée le dimanche et un départ le samedi
  • Transferts : accueil et transfert aéroport de Biarritz ou gare SNCF de Bayonne : 85 € par trajet
  • Les parents pourront accompagner leur enfant jusqu’au centre.

TARIF : 1035 € par semaine (hors voyage) Ce prix comprend : Cours, Hébergement, Activités, Encadrement du Samedi au samedi.

FORMALITÉS :
• Carte d’identité et copie de l’attestation de la Carte Vitale des parents
• Assurance médicale et rapatriement incluse
• Assurance Annulation + bagages avec extension épidémie en option : 2,5% du forfait voyage + séjour

Tarifs ci-contre hors adhésion de 70 €

• 1 ou 2 semaines au choix
  • 15 cours de 45 mn/semaine.
  • Hébergement en résidence à Bayonne
  • Programme d’activités bilingue
  • Possibilité de cours de surf, équipement fourni
  • Option cours intensif (20 x 45min)