Voyages scolaires

Rechercher votre voyage

Destinés aux étudiants / élèves ainsi qu’à leurs professeurs accompagnateurs, ECI (Echanges Culturels et Internationaux) est une association linguistique reconnue par l’Etat, qui organise des voyages scolaires personnalisés en Angleterre, Irlande, Allemagne, Malte, Italie, Pays de Galles. Véritable outil pédagogique pour l’enseignant, ECI vous choisit le mode de transport le plus adéquat, l’offre d’hébergement la plus attractive ou encore réserve les différentes excursions. Avec Voyage linguistique ECI, il est possible de partir en voyage scolaire à la découverte d’une dizaine de régions différentes, parmi lesquelles l’Angleterre et l’Espagne, mais encore la Belgique, l’Ecosse, le Portugal, la Suisse, la Hongrie ou les Etats-Unis. Chaque destination permettra de découvrir une culture, tout en approfondissant la pratique de la langue.

Nos Brochures

Pourquoi choisir ECI ?

52 ans d’expérience, votre projet personnalisé, un suivi à chaque étape

Les Plus d’ECI