Malte – séjour « Teen Club » en hôtel

MALTE - séjour "Teen Club" en hôtel - cours d'anglais + programme d'activités variées

Apprenez l’anglais au soleil et partez à Malte avec notre formule Teen Club ! Elle est spécialement conçue pour les adolescents de 14 à 17 ans. Avec ce séjour à la carte, vous êtes libre de choisir vos dates de séjour et vous organisez vous-même votre voyage. Mélange parfait d’apprentissage

Ce programme est spécialement conçu pour les jeunes de 14 à 17 ans. Malte est l’endroit idéal pour combiner les cours d’anglais, la découverte de l’île et ses richesses culturelles et géologiques tout en profitant de l’ambiance internationale de l’hôtel-club.

Découvrez Malte et ses sites historiques avec la Valette classée patrimoine mondiale de l’UNESCO, ses plages et criques haut lieu de la plongée sous-marine, ses fêtes traditionnelles et ses 300 jours de soleil par an.

Venez apprendre l’anglais sous le soleil méditerranéen !

• 20 cours d’anglais général (15h) par semaine en groupes de niveaux (max 15 élèves par classe). Chaque cours dure 45 minutes. Les enseignants sont diplômés pour enseigner l’anglais. L’accent est mis sur la compréhension et la communication le tout dans un contexte international. Les salles de classe se trouvent dans l’hôtel même. Le test de niveau aura lieu en ligne avant le départ. Groupes de niveaux : A1-A2-B1-B1+ – B2 – C1
  • Programme complet d’activités du lundi au samedi (repos le Dimanche) avec un encadrement assuré par l’équipe local d’animateurs et d’accompagnateurs Maltais en petits groupes : Beach volley, Parc aquatique, shopping, croisière à Comino, visite de Sliema, de Mdina, plage, visite de la Valette,
  • Soirées organisées (fête de bienvenue et de départ, visite des 3 cités by night…). Le transport est inclus et s’effectue soit en bus privé soit avec les transports publics. Les activités ne sont pas obligatoires mais suffisamment attractives pour y participer.

JOURNÉE TYPE :
7h30 : Réveil
8h30 : Petit-déjeuner
9h30 : Cours d’anglais
13h30 : Déjeuner à Salini Resort
14h30 : Activités
19h30 : Dîner
20h30 : Activité du soir
23h00 ou minuit : Couvre-feu

• Hôtel Club de Salini Resort **** situé dans la baie de Salina, localité paisible au nord de l’île. Hébergement en pension complète sous forme de buffet (panier-repas le jour des sorties à la journée). L’hôtel dispose de 3 piscines, un court de tennis, terrains de foot, volley, basket.
    Les chambres sont triple ou quadruple avec salle de bains privée, climatisation. Wifi dans les parties communes.

Encadrement :
Assuré par l’équipe local Maltaise qui assiste les étudiants 24h/24h.

Couvre-feu :
23h pour les participants de 14 ans. Minuit pour 15/ 17 ans

Voyage à votre charge. Prévoir une arrivée le Dimanche et un départ le Dimanche entre le 19/05 et le 01/09/2024

Accueil et transfert aéroport/ lieu de séjour aller/ retour inclus.
Nous donner les horaires/ jour et numéro de vol pour l’organisation de ces transferts.

Tarifs ci-contre hors adhésion de 70 €.

FORMALITÉS
Passeport nominatif ou carte d’identité + AST pour les moins de 18 ans
Assurance Annulation + bagages + extension épidémie en option : 2,5% du tarif global

MALTE - séjour Young Adults à hôtel

Disponible toute l'année

• 20 cours d’anglais en classes internationales
  • Programme d’activités sportives et culturelles
  • Dates flexibles – Min. 1 semaine
  • Hébergement en hôtel en pension complète

• Apprendre l’anglais au soleil !
  • Ambiance internationale
  • Dates au choix entre 19 mai et 1 septembre 2024