LOS ANGELES + Cinéma

LOS ANGELES + Cinéma - Cours d'anglais + hébergement en famille

Passionnés par le cinéma ? C'est sur le campus de Citrus college que les jeunes suivront des cours de cinéma (scénarios, caméra, montage...) ainsi que 18 cours d'anglais par semaine. Voyage individuel non inclus.

Le programme Anglais + cinema propose une découverte du monde du cinéma. Vous apprendrez à créer un film durant 3 semaines.

Ce programme a lieu sur le campus de Citrus College. Ce campus très agréable situé au pied des montagnes San Gabriel à Glendora.

l’encadrement est assuré par une équipe de professionnels américains (professeurs et animateurs) dans un contexte international (très peu de français).

COURS d’ANGLAIS

18 cours d’anglais général par semaine (15 h) en groupes de niveaux homogènes (test de niveau en début de session) dans une ambiance internationale. Les cours sont assurés par des professeurs qualifiés.

OPTION CINÉMA – 15/ 18 ANS
8 cours de cinéma par semaine pour apprendre à créer de petits films en passant de l’écriture du scénario au maniement des caméras, du montage avec effets spéciaux, sons, bruitage. Vos professeurs sont enseignants à l’université de Columbia et d’autres sont directeurs techniques qui ont travaillé sur des projets importants à Hollywood. Chaque étudiant repartira avec un DVD de sa production.

Visite de Los Angeles, Beverly hills, hollywood, studio Warner bros, studio Sony, Paramount. Welcome et farewell parties

Logement en famille d’accueil : demi-pension la semaine (petit-déjeuner et dîner inclus), Hébergement en chambre double (à partager avec un participant d’une autre nationalité).

Le déjeuner pourra être pris à la cafétéria du campus offrant un choix de pizza, salades, burritos, sandwiches, plat du jour (prévoir budget de 8 à 10$ par jour). Trajets famille/ école assurés par les familles.

Séjour non accompagné au départ de France.

Voyage individuel à votre charge : prévoir une arrivée sur Los Angeles. Arrivée le dimanche et départ le samedi.

En option : Accueil et transfert Aéroport Los Angeles à 160€ le trajet.

Nous ne sommes jamais à l’abri d’un manque de disponibilité sur place.

L’encadrement sur place est assuré par l’équipe américaine (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

Formalités : Passeport valide + ESTA + AST

-Passeport nominatif en cours de validité.
-ESTA (Visa électronique)

La demande ESTA doit se faire uniquement sur le site internet : https://esta.cbp.dhs.gov/
 par l’un des parents titulaire de l’autorité parentale + Photocopie du titre d’identité du parent signataire. Formulaire à télécharger

Assurance

Annulation avec extension Epidémie et bagages en option : 2,5% du forfait voyage + séjour  (à souscrire à l’inscription)
Assurance médicale et rapatriement avec extension épidémie :  incluse

Tarifs hors adhésion de 70 euros.

LOS ANGELES Spécial Young Learners - Cours d'anglais + logement en famille

Séjour linguistique à Los Angeles (USA) - Cours d'anglais - en résidence

Complet

• 18 cours d’anglais général par semaine