Résidence

MALTE - Teen Club - hébergement à l'hôtel - à la carte

Séjours Malte

Du 01/08/2021 au 04/09/2021 : Complet

Ce séjour linguisitique est spécialement conçu pour les jeunes de 14 à 17 ans. Malte est l’endroit idéal pour combiner les cours d’anglais, la découverte de l’ile de Malte et ses richesses culturelles et géologiques tout en profitant de l’ambiance internationale de l’hôtel-club.

Ce programme est spécialement conçu pour les jeunes de 14 à 17 ans. Malte est l’endroit idéal pour combiner les cours d’anglais, la découverte de l’ile et ses richesses culturelles et géologiques tout en profitant de l’ambiance internationale de l’hôtel-club.

-20 cours d’anglais général (15h) par semaine par groupe de niveau (max 15 élèves par classe). Chaque cours dure 45 minutes. Les enseignants sont diplômés pour enseigner l’anglais. L’accent est mis sur la compréhension et la communication le tout dans un contexte international. Les salles de classe sont à l’hôtel même. Le test de niveau aura lieu en ligne avant le départ.

Groupes de niveaux : A1-A2-B1-B1+ - B2 – C1

programme complet d’activités du lundi au samedi (repos le Dimanche) avec un encadrement par l’équipe local d’animateurs et d’accompagnateurs Maltais et par petits groupes : beach volley, parc aquatique, shopping, croisière à Comino, visite de Sliema, de Mdina, plage, visite de la Valette, soirées organisées (fête de bienvenue et de départ, visite des 3 cités by night…). Le transport est inclus et s’effectue soit en bus privé soit avec les transports publics. Les activités ne sont pas obligatoires mais suffisamment attractives pour y participer.

JOURNÉE TYPE :
7h30 : réveil
8h30 : petit déjeuner
9h30 : cours d’anglais
13h30 : déjeuner à Salini Resort
14h30 : activité
19h30 : dîner
20h30 : activité du soir
23h00 ou minuit : couvre-feu

Logement
Hotel club de Salini Resort **** situé dans la baie de Salina, localité paisible au nord de l’île. Hébergement en pension complète sous forme de buffet (panier repas le jour des sorties à la journée). L’hôtel dispose de 3 piscines, un court de tennis, terrains de foot, volley, basket.
Les chambres sont triples ou quadruples avec salle de bains privées, climatisation. Wifi dans les parties communes.

Encadrement :
Assuré par l’équipe local maltaise qui assiste les étudiants 24h/24h.

Couvre-feu :
23h pour les participants de 14 ans. Minuit pour 15/ 17 ans

Les plus ECI :
apprendre l’anglais au soleil
ambiance internationale

Voyage : à votre charge. Prévoir une arrivée le Dimanche et un départ le Samedi entre le 29/05 et le 04/09/2021. Accueil et transfert aéroport/ lieu de séjour aller/ retour inclus.
Nous donner les horaires/ jour et numéro de vol pour l’organisation de ces transferts.

Entre le 01/08/2021 et le 04/09/2021

Complet en juillet.

Séjour minimum 1 semaine

Tarifs :
1 semaine : 890 euros*
2 semaines : 1720 euros*
 3 semaines : 2540 euros*

Supplément haute saison du 27/06 au 31/07/2021 : 75 euros par semaine

Pour vous inscrire compléter la fiche d’inscription à télécharger à nous retourner par mail à eci@eci.asso.fr (nous vous contacterons par téléphone pour le règlement de l’acompte de 400 euros par carte bancaire) ou envoyer la fiche  par courrier avec chèque d’acompte de 400 euros libellé à l’ordre de Valex-Tours.

Adresse postale :
ECI - VALEX TOURS