Linguistique en famille

Séjour linguistique à AUGSBURG (Bavière) - en famille - Programme à la carte

Séjours Allemagne

Du 09/06/2019 au 24/08/2019 : Rendez-vous janvier 2020

C’est dans cette région magnifique Bavaroise en Allemagne qu’ECI vous propose un séjour linguistique à Augsburg (Augsbourg) en famille d'accueil aux dates de votre choix comprises entre le 9 juin et le 24 août 2019. Un programme complet dans une ambiance internationale. Augsburg est une ville située à 70 kms à l’Ouest de Münich.

Un séjour linguistique à la carte (durée et dates) entre le 9 Juin et le 24 août 2019. Encadrement assuré en permanence par les responsables locaux. Un programme complet qui vous permettra de vous perfectionner dans une ambiance internationale.

LES COURS

20 cours par semaine de niveau A1 à C1.
Nombre d’étudiants par classe : min. 5/ max. 15. Les cours sont basés sur l’apprentissage de l’allemand général à raison de 20 cours de 55 mn du lundi au vendredi. Groupe international.
24 cours par semaine : prévoir un supplément de 50 €/ semaine, sur les tarifs indiqués ci-après

LES ACTIVITÉS

Un large éventail d’activités est offert à raison de 4 après-midi par semaine (cinéma, tour de ville, visite de Munich, golf, zoo, natation…).

Pendant les week-end des excursions sont proposées : visite de sites célèbres tels que Neuschwanstein, ou visite des villes de Münich ou de Salzbourg en Autriche.

L’encadrement sur place est assuré par l’équipe Allemande (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

En famille d’accueil en pension complète à raison d’un seul français par famille. Une carte de transport est fournie pour effectuer les trajets famille/ école. Les familles sont sélectionnées par notre partenaire allemand et sont à Augsburg.

Séjour non accompagné au départ de France. Voyage individuel à votre charge, prévoir une arrivée sur Munich en avion ou en train. Arrivée le dimanche et départ le samedi.

Vous choississez la durée et les dates (arrivée un dimanche pour repartir un samedi 1 semaine minimum (entre le 9 Juin et le 24 août 2019).

Accueil et transfert aéroport Munich : 70 €/ transfert (accueil gratuit si arrivée à la gare d’Augsburg)

Encadrement  : assuré sur place par l’équipe Allemande (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

Formalités :
• Carte d’identité ou Passeport nominatif + AST / Autorisation de Sortie du Territoire + CEAM
• Assurance médicale et rapatriement incluse
• Assurance Annulation en option : 40 €.

Forfait Cours + hébergement*

690 € par semaine (chambre individuelle)
610€ par semaine (chambre double)

Nos tarifs comprennent :
• 20 cours par semaine
• Tests, matériel pédagogique, certificat de fin de stage
• Hébergement en famille en pension complète
• 4 activités par semaine (entrées incluses)
• 1 excursion par week-end
• Carte de transport local