Linguistique en famille

Du 05/07/2020 au 18/07/2020 : Disponible

Du 19/07/2020 au 01/08/2020 : Disponible

Du 02/08/2020 au 15/08/2020 : Disponible

ECI vous propose un séjour linguistique à Augsburg en Bavière avec des cours d'allemand, un logement en famille d'accueil aux dates de votre choix comprises entre le 29 juin et le 22 août 2020. Un programme complet d'activités rythmera votre séjour dans une ambiance internationale. Augsburg est une ville située à 70 kms à l’Ouest de Münich.

Un séjour linguistique à la carte (durée et dates) entre le 29 Juin et le 22 août 2020. Encadrement assuré en permanence par les responsables locaux. Un programme complet qui vous permettra de vous perfectionner dans une ambiance internationale.

LES COURS

20 cours par semaine de niveau A1 à C1.
Nombre d’étudiants par classe : min. 5/ max. 15. Les cours sont basés sur l’apprentissage de l’allemand général à raison de 20 cours de 55 mn du lundi au vendredi. Groupe international.
24 cours par semaine : prévoir un supplément de 50 €/ semaine, sur les tarifs indiqués ci-après.

LES ACTIVITÉS

un programme d’activités* est offert à raison de 2 après-midi par semaine ( tour de ville, visite de Munich, mini golf...) programme détaillé semaine par semaine sur demande. Pendant les week-end des excursions sont proposées le samedi : le lac Kuhsee,visite du jardin botanique...L’encadrement sur place est assuré par l’équipe Allemande (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

* le programme des activités  est réduit à 2 après midi par semaine + 1 journée pour des questions d'organisation autour du protocole sanitaire Covid 19. Toutes ces activités seront locales.

En famille d’accueil en pension complète à raison d’un seul français par famille en chambre double (à partager avec un étudiant d'une autre nationalité) ou individuelle. Une carte de transport est fournie pour effectuer les trajets famille/ école. Les familles sont sélectionnées par notre partenaire allemand et sont à Augsburg.

Séjour non accompagné au départ de France. Voyage individuel à votre charge, prévoir une arrivée sur Munich en avion ou en train. Arrivée le dimanche et départ le samedi.

Vous choississez la durée et les dates (arrivée un dimanche pour repartir un samedi - 1 semaine minimum (entre le 29 Juin et le 22 août 2020).

Accueil et transfert aéroport Munich : 70 €/ transfert (accueil gratuit si arrivée à la gare d’Augsburg)

Encadrement  : assuré sur place par l’équipe Allemande (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

Formalités :
• Carte d’identité ou Passeport nominatif + AST / Autorisation de Sortie du Territoire + CEAM
• Assurance médicale et rapatriement incluse
• Assurance Annulation en option : 40 €.

Les mesures prises par notre partenaire allemand dans le cadre du protocole sanitaire :

• Un accès limité à l'école et une distance physique seront nécessaires
  • Les étudiants et le personnel doivent apporter leurs masques personnels
  • Dans les espaces publics, les étudiants doivent porter des masques en tout temps
  • Des tests de classement écrits seront effectués en ligne
  • Des désinfectants pour les mains seront disponibles dans la zone d'entrée
  • Un nettoyage des espaces communs sera régulièrement effectué
  • Les paiements à l'école ne seront acceptés que par carte, aucun paiement en espèces
  • Les horaires seront alternés pour s'assurer que les élèves ont un minimum de contact les uns avec les autres (les heures de début et de pause changeront, un nouvel horaire sera fourni chaque vendredi)
05/07/2020 au 18/07/2020
19/07/2020 au 01/08/2020