Nos destinations

Rechercher votre voyage

Choix de séjour linguistique à l’étranger

Séjour linguistique, échange culturel et voyage en immersion sont la solution à privilégier lorsque votre enfant souhaite développer ses compétences en langue étrangère (par exemple lors d’un séjour linguistique en Angleterre ou un séjour linguistique aux USA).

Destinés aux 10-23 ans, nos séjours linguistiques à l’étranger permettent d’approfondir ses connaissances et de pratiquer la langue tout en vivant une expérience d’échange culturel enrichissante.

L’anglais est de loin la langue la plus demandée : c’est pourquoi nous avons diversifié nos formules d’échanges linguistiques, en proposant des séjours linguistiques en Angleterre, voyage linguistique en Écosse, séjour linguistique en Irlande, en Australie, à Malte, au Canada ou États-Unis. Nous organisons aussi des séjours en famille d’accueil en Allemagne (Bavière) et en Espagne, à Barcelone. Les familles d’accueil sont sélectionnées avec soin. Alternativement, nous vous proposons aussi des séjours linguistiques en résidence. Nos formules comprennent des cours, mais aussi des activités ludiques, des visites et excursions culturelles ou la pratique intensive d’un sport. ECI est un organisme de séjour linguistique pour jeunes à l’étranger depuis + de 48 ans.

Nos Brochures

Nos formules

Trouvez la formule idéale et originale pour faire de votre séjour linguistique une expérience unique

Nos vidéos

Visionnez nos vidéos, tournées en Angleterre, de séjours linguistiques en famille ou en résidence

Faq

Trouvez les réponses à toutes Vos questions !