TORONTO Spécial Young Learners – Summer Package – en famille d’accueil

TORONTO Spécial Young Learners - en famille d'accueil

Séjour Spécial Young Learner : programme de cours et d'activités tout inclus dans une ambiance internationale. Notre école se situe en plein coeur de Toronto et dispose de tout l’équipement et le confort nécessaires pour apprendre dans les meilleures conditions !

Ce programme est spécialement conçu pour les 15 à 18 ans qui souhaitent améliorer leur anglais dans un contexte international avec des cours des loisirs, tout en étant loger en famille d’accueil

TORONTO : Située sur les berges du magnifique lac Ontario, Toronto est une des destinations les plus prisées d’Amérique du Nord et une des villes les plus multiculturelles du monde. L’école  idéalement située en plein cœur du centre ville, à deux pas du métro, de nombreux restaurants, magasins, clubs, bars, théâtres, cinémas, cafés en plein air etc. Les locaux magnifiques, tout récemment rénovés dans un style moderne et coloré du plus haut standing.

• Séjour de 2 à 4 semaines avec : 30 cours/semaine (les après-midi) Oral, prononciation, rédaction, préparation aux examens. Les cours durent 45 min. Groupes de niveaux (beginner, à high intermediate) test de niveau en début de stage. Classe de 10 à 12 élèves maximum. Certificat fin de stage.
  • Un programme d’activités est organisé en dehors des cours et inclus dans le forfait. Pour les déplacements dans Toronto l’étudiant utilisera sa carte de transports (carte d’une valeur de 50$CAD fournie) Les activités organisées sur des distances plus longues comprennent le transport en bus privé

Exemple d’activités organisées sur un séjour de :

2 semaines : CN TOWER / Medieval Times / Bus City Tour / Croisière en bateau / Beach Day / Aquarium / Disco Party
Week-end : Niagara Falls / Wonderland

3 semaines : CN Tower / Medieval Times / Bus City Tour / Boat Cruise / Beach Day / Aquarium / Disco Party / Blue Jays.
Week-end : Niagara Falls / Wonderland

4 semaines : CN Tower / Medieval Times / Bus City Tour / Boat Cruise / Beach Day / Aquarium / Disco Party / Blue Jays / Go Karting / Canoeing / Bowling
Week-end : Niagara Falls / Wonderland / Toronto Island

Logement en famille d’accueil en pension complète et en chambre individuelle.
Les familles habitent dans des quartiers résidentiels situés à 45 min maximum de l’école en transport.
3 repas sont inclus (petit déjeuner/déjeuner léger (sandwich + boisson) / dîner).
Dans le cas d’activités avant les cours, les étudiants doivent emporter leur déjeuner depuis la maison avec eux.

La famille peut accueillir 1 ou plusieurs étudiants de nationalités différentes. Le trajet famille/ école se fera en transport public (bus et/ ou métro)

Voyage :

À votre charge – 2 semaines minimum entre le 29 Juin et le 31 Aout 2024
Prévoir une arrivée et un départ le samedi
Accueil et transfert aéroport / famille d’accueil aller / retour inclus

Merci de bien attendre notre confirmation définitive (et non l’email automatique de pré-inscription) avant de réserver votre voyage.

Formalités :
Passeport biométrique nominatif + AST +AVE
Assurance médicale rapatriement incluse
Assurance annulation en option : 2,5% du forfait global

Tarifs ci-contre hors adhésion de 70 €

NEW

TORONTO - séjour linguistique en famille ou en résidence (spécial départ Marseille)

Disponible Juillet

région de TORONTO - séjour linguistique en famille (Canada)

Disponible Juillet Août

• 30 cours/semaine
  • Programme d’activités organisées et variées
  • Hébergement en famille d’accueil en pension complète et en chambre individuelle.
  • transferts aéroport/ famille aller/ retour inclus

• Séjour à la carte avec le choix des dates
  • Programme complet dans un contexte international
  • programme spécialement adapté aux 15/18 ans