Retour aux résultats de recherche
Immersion en famille

SEATTLE (Washington) - Immersion en famille + Multi-activités

Du 13/07/2020 au 03/08/2020 : Disponible

Seattle est la Capitale de l’Etat de Washington située sur la côte Ouest des Etats-Unis. Seattle en séjour linguistique est une destination particulièrement appréciée par les jeunes l’été car l’accueil y est véritablement chaleureux ! Voyage accompagné au départ de France.

Comme tout séjour linguistique « immersion », vos activités seront celles de votre famille et vous participerez au quotidien de vos hôtes. Cachée au fond d’un fjord, couronnée par les montagnes enneigées du Mount Rainier, Seattle offre l’un des plus beaux panoramas du pays. De nombreuses sociétés ont leur siège social à Seattle comme Boeing mais également Microsoft, Amazon, Starbuck...

Programme Multi-activités de 3 journées d’excursions et des activités locales seront réparties sur l'ensemble du séjour,
Organisé par le correspondant local et encadrées par le ou les accompagnateurs ECI

Visite de Seattle. Seattle Center : vaste complexe touristique de 30 hectares établi sur le site de l’exposition Universelle de 1962. Space Needle : tour spectaculaire haute de 184 m avec ascenseurs vitrés, plateforme d’observation avec vue sur la baie.

Snoqualmie Falls : des forêts immenses, des lacs, des montagnes, des cascades, des paysages magnifiques qui servirent de décors à la série Twin peaks. Arrêt dans un « Outlet » au retour (magasins d’usine).

Seattle + Mariners : Match de Baseball de la célèbre équipe de Seattle puis visite de Downtown avec Columbia Center, Floating bridge, Pier 59, etc...

• 3 demi-journées de visites locales : Visite d’un campus, parc d’attractions, shopping, promenade en bateau dans la baie...

• Welcome et Farewell parties

Hébergement en famille d'accueil en pension complète. Les familles d’accueil sont bénévoles et sélectionnées dans les petites localités résidentielles proche de Seattle. Familles ouvertes, chaleureuses et accueillantes.

Nos familles américaines reçoivent sans aucune rétribution et la notion d’accueil y garde tout son sens. À vous de jouer à fond le jeu de l’intégration !

Chaque participant inscrit à un séjour immersion devra remplir un dossier complet en anglais remis après inscription. Tous les resneignements sur le dossier permettront au responsable local Américain de faire les affectations au cas par cas. Les coordonnées des familles sont communiquées quelques jours avant le départ.

Voyage avion départ Paris sur compagnie AER LINGUS via Dublin (Paris/ Dublin/ Seattle). Préacheminement de Lyon et Marseille en TGV sur Roissy et en avion de Nice.

Sur place chaque participant possède les coordonnées de son (ses) accompagnateur(s) et du responsable local américain. Ces personnes seront également présentes lors des sorties en groupe.

Formalités : Passeport valide + ESTA + AST
-Passeport nominatif en cours de validité.
-ESTA (Visa électronique)

La demande ESTA doit se faire uniquement sur le site internet : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Formulaire payant (14 $) à régler en ligne par carte bancaire.
-AST (Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs) :
Formulaire à signer
 par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale + Photocopie du titre d'identité du parent signataire.
Formulaire à télécharger

13/07/2020 au 03/08/2020