Malte en école de langue

Rechercher votre voyage

École de langue à Malte - Cours d'anglais

Cette école de langue anglaise à Malte est située à St Julians Paceville, l’un des quartiers les plus animés de Malte (boutiques, restaurants, cafés, cinémas....). Au cœur de la Méditerranée, à mi-chemin entre la Sicile et la Tunisie, Malte se dresse telle une forteresse imprenable.

Présentation

Les locaux sont modernes et de grand standing. L’école est reconnue par le Ministère de l’Education Maltaise et propose des cours d’anglais de différents niveaux dans une ambiance internationale. Riche d’un passé historique et d’une culture unique, l’île vous propose d’apprendre l’anglais au soleil.

Programme

• 20 cours par semaine d’anglais général (15h) en groupes de niveaux homogènes (7 groupes) de 10 étudiants maximum. Le matériel scolaire est fourni et l’étudiant recevra un diplôme de fin de session. Ces cours sont conçus pour améliorer le niveau d’anglais des étudiants : ils s’adressent à tous, quelque soit leur niveau, et assurent aux élèves un enseignement adapté à leurs désirs.

• 30 cours par semaine (22h30): Anglais général ou préparation au TOEFL, IELTS ou TOEIC (6 semaines minimum avec un niveau B1, 4 semaines minimum avec un niveau B2) : + 120 €/sem à ajouter aux tarifs anglais général (20 cours / sem).

ACTIVITÉS

Activités incluses (pour deux semaines de séjour minimum) :
– Accès au Beach Club
– Visite de la Valette (Malta Show)
– 1 soirée de bienvenue
– Accès au club de gym (voir conditions à la réception de l’école)

D’autres activités seront proposées en option (barbecue, dîner maltais, night club, plongée sous-marine, tennis, voile, visites des sites préhistoriques et de la Grotte Bleue…). Se renseigner au secrétariat de l’école pour s’inscrire.

Hébergement

• En famille : en demi-pension, en chambre double à partager, dans des familles maltaises sélectionnées (possibilité de loger en chambre individuelle avec supplément).
Vous serez le seul hôte francophone (sauf si vous souhaitez séjourner avec un(e) ami(e) dans le même foyer). Il n’est pas rare que les familles reçoivent plusieurs étudiants de nationalités différentes durant la même période.

• En résidence : l’hébergement est en chambre double à partager + petit-déjeuner.
Selon la période et la disponibilité, la résidence sélectionnée est située plus ou moins proche de l’école (St Julians, Sliema…). Certaines chambres ont même un balcon avec vue sur la ville ou sur la mer.
Les étudiants pourront également profiter des terrasses et jardins sur les toits, d’un service de laverie payant et d’une cantine/snack.

Infos - Voyage

Le voyage est à votre charge. Prévoir d’arriver un dimanche et de repartir un samedi.

Important : Avant de réserver votre voyage, merci de bien attendre notre confirmation définitive (et non l’email de validation de votre pré-inscription en ligne). Nous ne sommes jamais à l’abri d’un problème de disponibilité sur place !

TRANSFERTS

Les transferts aller/ retour aéroport – famille ou résidence sont inclus

Formalités : carte d’identité ou passeport en cours de validité + CEAM (ameli.fr) + Autorisation de sortie de territoire (pour les mineurs).

Assurances
Annulation avec extension Epidémie et bagages en option : 2,5% du forfait voyage + séjour  (à souscrire à l’inscription)
Assurance médicale et rapatriement avec extension épidémie :  incluse

Tarifs ci-contre hors adhésion de 70 €