Ecoles de langue

TORONTO Spécial "Young Learners" au Canada - Séjour Spécial Jeunes : se préparer pour l'avenir

Séjours Canada

Du 01/09/2018 au 31/08/2019 : Disponible

Séjour Spécial Jeunes : se préparer pour l'avenir à Toronto : Cosmopolite, branchée, captivante, la plus grande ville du Canada vous accueille à bras ouverts... Notre école se situe en plein coeur de Toronto et dispose de tout l’équipement et le confort nécessaires pour apprendre dans les meilleures conditions dans une ambiance internationale ! Voyage individuel non inclus.

TORONTO : Située sur les berges du magnifique lac Ontario, Toronto est une des destinations les plus prisées d’Amérique du Nord et une des villes les plus multiculturelles du monde. Depuis cette jolie ville, il est facile de se rendre aux chutes du Niagara et en profiter pour visiter la péninsule du Niagara, ses vergers, ses parcs et ses magnifiques villages. L’école est idéalement située, en plein cœur du centre ville, à deux pas du métro, de nombreux restaurants, magasins, clubs, bars, théâtres, cinémas, cafés en plein air etc. Les locaux magnifiques, tout récemment rénovés dans un style moderne et coloré du plus haut standing, comprennent plus de 90 salles de cours, un accès libre à plus de 100 ordinateurs, un accès

NOS FORMULES

Durant l’année scolaire (16 / 18 ans)
• Anglais semi-Intensif : 20 cours (15h00) par semaine avec 20 cours d’anglais général. Les après-midis et week end sont libres. Oral, prononciation, rédaction, préparation aux examens...
• Anglais Intensif : 32 cours (24h00) par semaine : 20 cours d'anglais général + 12 cours au choix mettant l'accent sur la prononciation, l'écoute, la rédaction, la grammaire et la conjugaison.

Un cours dure environ 45 minutes.
Les cours se déroulent du lundi au vendredi, prévoir une arrivée sur place un samedi obligatoirement.

Activités :

Un riche programme d’activités à réserver sur place est proposé chaque semaine : des visites à thème dans la ville, des acticités sportives (football, kayak, rafting, baseball, ballades à vélo, sorties natures, camping) des sorties culturelles (concerts, expositions, soirée cinéma) et diverses excursions au Canada et aux États-Unis (Chutes du Niagara, les Montagnes Rocheuses, les stations de ski de Whisler, New York, Las Vegas, Seattle, etc.).

L'école vous encourage à participer activement à des activités culturelles et touristiques afin de profiter au mieux de votre séjour au Canada.

SPÉCIAL ÉTÉ / ​SUMMER PACKAGE (du 18 juin au 31 août 2019)
(disponible dès 14 ans) : séjour de 2 à 4 semaines avec :
• 20 cours/semaine (les matins ou après-midi)
• Activités en groupe (City Tour en bus, dîner spectacle, karting, laser game, sports en tout genre... )
• 2 journées complètes d’excursion par semaine (Chutes du Niagara, parc d’attractions, sortie canoë, visite de parc naturel...)

HÉBERGEMENT

Les étudiants sont hébergés en famille d’accueil, en pension complète et en chambre individuelle. Les familles habitent dans des quartiers résidentiels situés à environ 45 minutes maximum de l’école en transport en commun.

Le Transport : le voyage est à votre charge.

Accueil et transfert aéroport à la demande : 90€ par trajet. Dates de séjour au choix, prévoir une arrivée et un départ le samedi.

Supplément matériel de cours (à partir de 4 semaines) : 50€

Tarifs des cours + hébergement