Ecoles de langue

TORONTO Spécial "Young Adults" - se préparer pour l'avenir - hébergement en famille

Séjours Canada

Du 01/09/2022 au 31/12/2022 : Disponible

Séjour Spécial Jeunes : se préparer pour l'avenir à Toronto : Cosmopolite, branchée, captivante, la plus grande ville du Canada vous accueille à bras ouverts... Notre école se situe en plein coeur de Toronto et dispose de tout l’équipement et le confort nécessaires pour apprendre dans les meilleures conditions dans une ambiance internationale ! Voyage individuel non inclus.

TORONTO : Située sur les berges du magnifique lac Ontario, Toronto est une des destinations les plus prisées d’Amérique du Nord et une des villes les plus multiculturelles du monde. Depuis cette jolie ville, il est facile de se rendre aux chutes du Niagara et en profiter pour visiter la péninsule du Niagara, ses vergers, ses parcs et ses magnifiques villages. L’école est idéalement située, en plein cœur du centre ville, à deux pas du métro, de nombreux restaurants, magasins, clubs, bars, théâtres, cinémas, cafés en plein air etc. Les locaux magnifiques, tout récemment rénovés dans un style moderne et coloré du plus haut standing, comprennent plus de 90 salles de cours, un accès libre à plus de 100 ordinateurs, un accès

NOS FORMULES

Durant TOUTE l’année scolaire (Pour les 16 / 18 ans)
• Anglais semi-Intensif : 20 cours (15h) par semaine d’anglais général. Oral, prononciation, rédaction, préparation aux examens...
• Anglais Intensif : 30 cours (22h30) par semaine : 20 cours d'anglais général + 10 cours au choix mettant l'accent sur l'oral, l'écoute, la grammaire et la conjugaison.

Possibilité de préparation au TOEFL ou IELTS au même tarif

Un cours dure environ 45 minutes.
Les cours se déroulent du lundi au vendredi, prévoir une arrivée sur place un samedi obligatoirement.

Activités :

Un riche programme d’activités à réserver sur place est proposé chaque semaine : des visites à thème dans la ville, des activités sportives (football, kayak, rafting, baseball, balades à vélo, sorties natures, camping) des sorties culturelles (concerts, expositions, soirée cinéma) et diverses excursions au Canada et aux États-Unis (Chutes du Niagara, les Montagnes Rocheuses, les stations de ski de Whisler, New York, Las Vegas, Seattle, etc.).

L'école vous encourage à participer activement à des activités culturelles et touristiques afin de profiter au mieux de votre séjour au Canada.

A noter que selon la situation sanitaire du pays au moment de votre séjour, il est possible que certaines activités soient annulées.

HÉBERGEMENT

Les étudiants sont hébergés en famille d’accueil, en pension complète et en chambre individuelle. Les familles habitent dans des quartiers résidentiels situés à environ 45 minutes maximum de l’école en transport en commun.

Les familles accueillent des jeunes étudiants étrangers toute l'année.

ECI et ses collaborateurs s'engagent à respecter le protocole sanitaire du pays visité.

Le Transport : le voyage est à votre charge.

Accueil et transfert aéroport à la demande : 85€ par trajet

Dates de séjour au choix, prévoir une arrivée et un départ le samedi obligatoirement.

Supplément matériel de cours : 10€ par semaine

Tarifs 2022

Hébergement en famille, en pension complète

20 cours/semaine (15h)

2 semaines : 1 190 €
3 semaines : 1 620 €
4 semaines : 2 035 €
5 semaines : 2 450 €
6 semaines : 2 870 €

30 cours/semaine (22h30)

2 semaines : 1 250 €
3 semaines : 1 700 €
4 semaines : 2 145 €
5 semaines : 2 590 €
6 semaines : 3 035 €

Voyage individuel à votre charge. Prévoir une arrivée et un départ le samedi.
Supplément haute saison (de mai à septembre) : 20 € par semaine non inclus dans les tarifs
Matériel pédagogique : 10€ par semaine non inclus dans les tarifs

Fiche d'inscription