Voyage scolaire budapest
voyage au choix - en famille ou hôtel

Jour 1 

Départ de votre établissement scolaire dans la journée selon mode de transport de votre choix. Voyage de jour ou de nuit.

Jour 2 - Pest

Visite du quartier de PEST : le Parlement, les bords du Danube, l’Opéra, la Basilique St Etienne, le Café Gerbeaud, l’avenue Andrassy. 

Jour 3 - Au Bord du Danube

Découverte des villages de Szentendre - Visegrad et Esztergom. 

Jour 4 - Buda

Visite du quartier de BUDA : le Mont Gellert avec sa vue panoramique sur la ville, visite du château, Eglise St Mathias. 

Jour 5 - Marché Couvert

Shopping au marché couvert et rue Vaci (une des rues les plus touristiques). Découverte de la Place des Héros. Après-midi aux Bains Széchenyi (grand spa avec bassins intérieurs et extérieurs). 

 

Le voyage "tout car" s'effectue au départ de votre établissement scolaire. Ce mode de transport est sans aucun doute le moyen de transport le plus fréquemment utilisé par les groupes scolaires car il demeure le plus souple.
À noter :
En voyage de nuit, le jour 2 et la veille du retour, les chauffeurs doivent impérativement respecter des temps de repos de 9 h consécutives, impliquant l’immobilisation du car.

Voyage avion possible. 

L’hébergement est assuré en pension complète et en hôtel ou auberge de Jeunesse (selon disponibilités et/ou budget). 

La restauration en route n’est jamais incluse. Les repas ne sont prévus qu’à partir du dîner le jour de l’arrivée dans les familles (ou hôtel) jusqu’au panier repas de midi le jour du départ.
Les repas en cours de route demeurent donc à la charge des participants.

À la demande, ECI peut réserver des repas en cours de route : compter à partir de 4 € pour un petit-déjeuner et 8€ pour un repas en France.

Tarifs et programme détaillé de votre projet de voyage, selon votre effectif, le nombre de nuits choisi et le mode de transport : demandez-nous un devis