Home » Séjours linguistiques d'été » Irlande » Dublin (Rugby) - Séjour en famille + Rugby

Séjours linguistiques d'été

Choisissez votre destination :

Irlande

Séjour Langue et Sport

Dublin + Rugby - en famille

Séjour complet 2014!

Pour tous ceux qui souhaitent combiner étude de la langue anglaise et pratique de leur sport favori, ECI propose un séjour « anglais + Rugby » à Dublin. Cette formule de séjour ayant connu un vif succès l’été dernier, le nombre de places est limité.

Dublin (Rugby) - Séjour en famille + Rugby
  • Dublin (Rugby) - Séjour en famille + Rugby

Principe

• 32 cours d’anglais le matin en classes internationales. Cours de 9h30 à 12h45 du lundi au vendredi. Les cours de langue se dérouleront dans la même école que ceux qui auront choisi le séjour linguistique classique à
    Dublin. Seuls les après-midi diffèrent.
  • Rugby de 14h00 à 17h00. Au total, 7 après-midi consacrés à la pratique de ce sport roi en Irlande sous la surveillance d’instructeurs irlandais qualifiés. Une réelle opportunité offerte à chaque jeune de combiner en quelques jours étude et révision de l’anglais dans un contexte sportif. Un bus direct depuis l’école assure la liaison jusqu’au club.
  • 2 après-midi découverte de Dublin et de la région
  • 2 journées d’excursion en car spécial le samedi afin de découvrir le comté de Wicklow, le site monastique de Glendalough, les jardins de Powerscourt ainsi que la cité médievale de Kilkenny.
  • Dimanche en famille.

HÉBERGEMENT

Hébergement assuré en pension complète (panier-repas le midi) en familles irlandaises sélectionnées par notre école partenaire. À noter qu’en Irlande l’été les familles reçoivent souvent un hôte étranger aux mêmes dates (espagnol, italien, allemand...). L’hébergement en tant que seul hôte francophone reste cependant une exigence ECI à Dublin, sauf demande contraire de votre part au moment de l’inscription.

STAGE DE RUGBY

Le stage de Rugby se déroule dans un club parfaitement équipé créé en 1924 : « The Suttonians Rugby Club ». Situé à Sutton, Dublin, ce Club évolue dans le championnat de la république d’Irlande en deuxième division.
-7 après-midi de Rugby en présence d’instructeurs qualifiés : entraînement physique, technique et tactique, développement force, puissance, rapidité.
-Phases de jeu, résistance, coups de pied, psychologie du jeu et nutrition spécifique.

Hébergement assuré en pension complète (panier-repas le midi) en familles irlandaises sélectionnées par notre école partenaire. A noter qu’en Irlande l’été les familles reçoivent souvent un hôte étranger aux mêmes dates (espagnol, italien, allemand...).

L’hébergement en tant que seul hôte francophone reste cependant une exigence ECI à Dublin, sauf demande contraire de votre part au moment de l’inscription.

A noter : Au départ de Lyon, Toulouse et Bordeaux, les dates de séjour sont du 9/07 au 23/07/2014

Nouveau : vous pouvez vous inscrire en ligne !
Dans la grille de tarifs ci-dessous, vous choisissez vos dates de voyage et votre ville de départ/retour, puis cliquez sur « réserver » au bout de la ligne correspondante. Ensuite, laissez-vous guider. Le paiement de l'acompte par CB est sécurisé. Merci
Une approche sportive et pédagogique utilisée avec succès depuis des années par cette école de Rugby moderne. 10 participants minimum.

Séjour Voyage
Votre séjour Durée Dates Prix (euros) Ville de départ Mode de transport Prix (euros) Taxes aériennes Total (euros)
Séjour Langue et Sport 2 semaines 08 juillet au 22 juillet 2014 1375 Paris Vol Aer Lingus 220 120 1715
Séjour Langue et Sport 2 semaines 08 juillet au 22 juillet 2014 1375 Lyon Vol Aer Lingus 330 120 1825
Séjour Langue et Sport 2 semaines 08 juillet au 22 juillet 2014 1375 Marseille Vol Aer Lingus 250 120 1745
Séjour Langue et Sport 2 semaines 08 juillet au 22 juillet 2014 1375 Nice Vol Aer Lingus 370 120 1865
Séjour Langue et Sport 2 semaines 08 juillet au 22 juillet 2014 1375 Toulouse/Bordeaux Vol Aer Lingus 330 120 1825

Demande d'informations

Pour recevoir notre brochure complète "SEJOURS LINGUISTIQUES" ainsi que davantage d'informations sur nos "ECOLES DE LANGUE" merci de bien vouloir compléter le "coupon électronique" suivant.

Télécharger la fiche d'inscription

Veuillez indiquer les deux premiers chiffres de votre département.