Immersion en famille

Séjour linguistique à MADISON (Wisconsin) - immersion en famille

Du 09/07/2018 au 30/07/2018 : Disponible

Immersion en famille - Découverte du Wisconsin - Proposé depuis plus de 30 ans par ECI - Madison, ville étudiante de la région des grands lacs, dynamique - Activités sportives et sorties en famille - Ce séjour ne manquera pas de vous plaire.

Immersion en famille - proposée depuis plus de 30 ans par ECI - Madison, ville étudiante de la région des grands lacs, dynamique - activités sportives et sorties en famille - Ce séjour ne manquera pas de vous plaire.
Elle est d’ailleurs considérée comme la seconde meilleure ville des États-Unis pour élever ses enfants.

3 journées d'excursion en car seront réparties sur l’ensemble du séjour.

Ces sorties sont organisées par le responsable local et encadrées par le ou les accompagnateurs Français. Ces excursions sont incluses dans le forfait

• Great America : Parc d’attractions gigantesque !

• Chicago : Visite de la Sears Tower, Hancock center, shopping sur Michigan avenue. Arrêt au célèbre Hard Rock Café

• Wisconsin Dells : important lieu touristique situé au centre de l’état. Le site est notamment connu pour la rivière Wisconsin serpentant entre les falaises dans un cadre spectaculaire.

Après-midi au Noah’s Ark : grand parc d’attractions aquatiques.

Hébergement en famille d'accueil bénévole en pension complète.
Nous garantissons une hospitalité chaleureuse propre au Midwest et les nombreux jeunes qui vivent chaque été l’expérience inoubliable du séjour en famille reviennent toujours enchantés par l’accueil dont ils ont fait l’objet.
Les familles sont sélectionnées avec soin par notre correspondante américaine et habitent dans les quartiers résidentiels de Madison ou dans les communes environnantes.

Madison est, selon la presse Américaine, l’une des villes où le plus grand nombre de familles américaines souhaiterait vivre.

Retour des sondages 2017 : 80% très satisfaits et 20% satisfaits.

Argent de poche : les familles étant bénévoles, prévoir environ 150 € pour les 3 semaines pour participer aux dépenses liées aux sorties avec la famille : cinéma, parc d'attractions, bowling, concerts....+ argent de poche pour les souvenirs et le shopping (somme à votre convenance).

Voyage avion départ Paris sur compagnie régulière avec pré et post acheminements de Marseille et Lyon en TGV sur Roissy et en avion de Nice. Arrivée à Chicago, accueil de la responsable locale et transfert en bus pour Madison (2h30 de trajet).

09/07/2018 au 30/07/2018
1 350,00 €