Séjour en immersion à Los Angeles - Cours internationaux en College
Anglais général

Séjour linguistique en immersion à Los Angeles - Cours d'anglais en College international

Du 25/06/2017 au 02/09/2017 : Dates disponibles

Partez vivre 2 ou 3 semaines à Los Angeles en séjour linguistique en famille. Etudiez l'anglais comme un jeune américain dans une ambiance internationale sur le campus de Citrus College, situé à 15-20 minutes du Downtown Los Angeles au pied des montagnes San Gabriel.

Partez vivre 2 ou 3 semaines à Los Angeles (Californie) avec ce séjour linguistique USA comprenant des cours d’anglais dans une école internationale sur le campus de Citrus College avec un logement en famille afin de découvrir ce que la Californie du Sud a de mieux à offrir. Citrus College est proche du Downtown Los Angeles (15 à 30 minutes) dans le quartier résidentiel de Glendora au pied des montagnes San Gabriel.

Les plus de ce programme :
Ambiance internationale avec très peu de francophones
Accueil et transferts aéroport inclus
Une équipe d’encadrants Américains

Programme

- 18 leçons d’anglais par semaine (15h) en groupes de niveaux homogènes dans un cadre international. Cours assurés par des enseignants qualifiés. 12 à 15 élèves par classe. Test de niveau et diplôme remis en fin de stage. Matériel pédagogique fourni.

- Activités et excursions tous les après midi ainsi que le Samedi : visite de Hollywood, Beverly Hills, Rodeo Drive, Chinese theatre, old town Pasadena, Disneyland, downtown LA, California Science center, Victoria gardens, Venice Beach,  plages, sports…Toutes ces sorties sont incluses et organisées par l'équipe d'encadrants américaine.

- En dehors des cours et des sorties, les jeunes pourront également profiter du campus et de ses excellentes installations : terrain de tennis, piste pour course à pied, piscine olympique, salle de fitness, gymnase…

Logement en famille d’accueil en demi pension la semaine et pension complète le week end.

Hébergement en chambre double (à partager avec un autre participant d’une autre nationalité). Les familles sont rémunérées et peuvent recevoir plusieurs jeunes de nationalités différentes en même temps.

Le déjeuner pourra être pris à la cafétéria du campus offrant un choix de pizza, salades, burritos, sandwiches, plat du jour (prévoir budget de 8 à 10$ par jour)

séjour non accompagné au départ de France.

Voyage individuel à votre charge : prévoir une arrivée sur LOS ANGELES. Arrivée le dimanche et départ le samedi.

Accueil et transferts Aéroport LOS ANGELES/ CITRUS college inclus aller/ retour (nous communiquer les horaires d'arrivée et de départ).

L’encadrement sur place est assuré par l’équipe américaine (enseignants et animateurs supervisés par un directeur de centre).

Pour la saison d'été, les dates sont à votre choix entre le 25/06 et le 02/09/17. Ce programme est également disponible hors saison entre le 1er Janvier et le 8 Avril 2017 et entre le 10 Décembre et le 6 Janvier 2018 pour 2 ou 3 semaines.

Visitez le College en réalité virtuelle : http://www.youvisit.com/tour/60857/80404

Tarifs 2017 - saison d'été
Disponible entre le 25/06 et le 02/09/17 :
2 semaines : 2410 €
3 semaines : 3445 €

Tarif 2017 - saison hiver
Disponible entre 1er Janvier et le 8 Avril 2017 et entre le 10 Décembre et le 6 Janvier 2018.
2 semaines : 2210 €
3 semaines : 3170 €