SÉJOUR LINGUISTIQUE AU CANADA

Choix de séjours linguistiques au Canada à Toronto ou Calgary pour apprendre et pratiquer l'anglais avec hébergement inclus.

Séjours linguistiques d'été au Canada

Séjour linguistique Toronto Canada

Séjour linguistique au Canada à Toronto - cours d'anglais - hébergement en famille

Destination : Toronto, Canada - Séjour linguistique

Dès janvier 2018. Ce séjour linguistique au Canada offre l’occasion, pour les jeunes de 14 à 18 ans, de découvrir la culture canadienne tout en progressant grâce à des cours d’anglais le matin. Le Canada fait toujours rêver avec ses grands espaces, ses villes multiculturelles. L’expérience d'un séjour linguistique en famille à Toronto est à la fois unique et bénéfique.

En savoir plus

Séjour linguistique Calgary Canada Summer Camp

Séjour linguistique au Canada à Calgary - Summer Camp et Circuit découverte

Destination : Calgary, Canada - Séjour linguistique

Dès janvier 2018. Avec ce séjour linguistique partez 2 ou 3 semaines sur un campus canadien dans une ambiance internationale avec cours d’anglais, nombreuses activités sportives et visites + 1 semaine d’aventure dans les Rocheuses à la découverte du Canada sauvage, le « Wild West ».

En savoir plus

Un séjour linguistique au Canada constituent une alternative passionnante aux stages de langue à Londres. Les échanges linguistiques au Canada peuvent prendre la forme traditionnelle d'un séjour en famille d'accueil. Cette formule demeure la meilleure solution pour un apprentissage en immersion. Mais si vous pouvez consacrer entre 6 et 12 semaines à votre séjour linguistique au Canada, nous vous proposons désormais une formule innovante d'intégration scolaire. Vous suivez les cours dans une high school de Toronto. Il n'y a pas que l'Angleterre pour apprendre l'anglais. Si vous avez envie de grands espaces, évadez-vous au Canada.  ECI organisait jusqu'à présent des voyages linguistiques en immersion au Canada, avec séjour en famille à Toronto. Désormais, notre offre s'est élargie avec des séjours linguistiques en résidence et un programme d'intégration dans un lycée canadien.