Retour à la liste des séjours
Linguistique en famille

Séjour linguistique à Torquay - en famille

Séjours Angleterre

Du 11/07/2017 au 25/07/2017 : Dernières places

Ce séjour linguistique à Torquay vous transporte dans le comté du Devon. Torquay et ses 65.000 habitants est l’une des villes les plus agréables à vivre de la « Riviera anglaise ». Son climat doux et ses grandes plages de sable concourent à faire de Torquay une station balnéaire très animée et particulièrement appréciée l’été !

Reconnue par « English UK » et accréditée par « British Council », l’école où se déroulent les cours d’anglais et certaines activités et/ou soirées est idéalement située en plein coeur de Torquay avec vue panoramique sur la mer et la baie. Ambiance internationale garantie !

• 40 cours d’anglais répartis sur les 2 semaines. Chaque cours dure 45 mn et les classes sont internationales. Les jeunes du groupe ECI sont répartis dans plusieurs groupes en fonction de leur niveau.

• Déjeuner à l’école sous forme de « packed-lunch » préparé par les famille puis départ à 13h pour les activités, sorties, visites, excursions, sports, etc..

• 10 demi-journées de visites, sorties, sports, loisirs, excursions en présence de l’équipe d’encadrement ECI et du staff britannique : chasse au trésor dans Torquay, piscine intérieure, Tennis, croisière en bateau à Brixham, Coast Walk, Rounders (baseball local !), Torquay museum, Babbacombe Model village, découverte de la ville de Totnes, etc…

• 2 journées complètes d’excursion le samedi : « Eden Project » dans les Cornouailles, Plymouth, Exmouth, Exeter, etc… À déterminer ultérieurement.

• 3 soirées à thème en présence de l’équipe d’encadrement : Bowling, puis 2 soirées Disco.

En famille d'accueil britannique en pension complète (panier-repas le midi) et à raison d’un ou de deux français par famille (si vous souhaitez être hébergé en tant que seul français, merci de le préciser sur la fiche d’inscription). Une carte de bus sera remise à tous les jeunes en début de séjour pour effectuer les trajets famille - école - activités.

L’été, Torquay attire beaucoup de monde !... L’ambiance est jeune et véritablement internationale. Un excellent moyen de parler anglais durant les cours et en dehors !

11/07/2017 au 25/07/2017
1 460,00 €