Résidence

Séjour linguistique en Angleterre, spécial Primaires - anglais par le jeu en résidence

Séjours Angleterre

Du 21/10/2016 au 28/10/2016 : Indisponible

Du 21/10/2016 au 01/11/2016 : Indisponible

ECI propose un séjour linguistique en Angleterre pour les jeunes de 9 à 11 ans. Cours d'anglais en groupe + hébergement en mini-appartements. Ce séjour adapté et sécurisé a lieu dans le célèbre lieu de vacances 'Funcoast World' où votre enfant évolue dans une ambiance britannique et ludique.

ECI propose pour les jeunes de 9 à 11 ans un séjour linguistique en Angleterre. Au programme : cours d'anglais en groupe + hébergement en mini-appartements. Ce séjour adapté et sécurisé a lieu dans le célèbre lieu de vacances 'Funcoast World' où votre enfant évolue dans une ambiance britannique et ludique (parc d’attractions, activités).

Le Parc “Funcoast World” est situé dans la station balnéaire de Skegness sur la côte Est de l’Angleterre. Il offre une fabuleuse gamme d’activités sportives et ludiques et compte parmi ses installations : une immense piscine à vagues et  toboggans, une plage privée, terrains de football, tennis, bowling, mini golf, piste de karting, et manèges permanents.

Il est fréquenté par des familles anglaises toute l’année, ainsi votre enfant aura l'occasion de rencontrer des jeunes anglais et de vivre dans une ambiance véritablement britannique.

15h de cours d'anglais (séjour de 8 jours) et 24 heures (séjour de 12 jours).
- Groupe de 12 élèves par niveau. Les cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et bilingues français/anglais.
La méthode est basée sur des activités ludiques, histoires, dessins abordant des thémes tels que : la météo, la nourriture, les saisons, les parties du corps humain.
Des demi-journées d’activités sportives et de loisirs : karaoké, football, aérobic, films, club de jeux, jeux de plage, accro-branche, soirée spectacle.
- Une journée d’excursion
- Éventail fantastique d’activités:
 baignade en piscine exotique à vagues, toboggan géant et jacuzzi, mini fête foraine, ping-pong, basketball, volleyball, billard, fléchettes, crazy golf, tennis, bowling.
- Une soirée spectacle
- Une soirée Halloween
 (prévoir un déguisement)

Hébergement en chambre de 2 à 6 jeunes maximum avec une salle de bains commune à deux chambres. La résidence est située dans le parc. Logement en pension complète comprenant le petit déjeuner anglais, le déjeuner et le dîner.

Les jeunes sont encadrés 24h/24h par une équipe Franco-britannique de moniteurs et professeur. L'équipe sur place est particulièrement présente, maternelle et chaleureuse envers les jeunes.
Séjour adapté à des jeunes n’étant jamais partis en séjour linguistique auparavant.  Sécurité optimale nuit et jour.

Voyage Eurostar de Paris à Londres puis car privé jusqu’au centre.

Formalités : passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité + CEAM (Carte Européenne d'assurance maladie) à demander sur www.ameli.fr

21/10/2016 au 28/10/2016
1 270,00 €