Rechercher votre voyage

Créée en 1971, ECI organise depuis plus de 52 ans des séjours linguistiques à l’étranger, voyages scolaires et stages linguistiques pour les jeunes, étudiants et les adultes.

ECI, dont le siège se situe à Aix en Provence, est immatriculée au registre des opérateurs de voyages. ECI est membre de L’Office National de Garantie des Séjours linguistiques et Educatifs, s’engage sur les termes du Contrat Qualité : élaboré en collaboration avec des fédérations de parents d’élèves (APEL et FCPE) et des associations de consommateurs agréées.

52 années consacrées aux jeunes et aux étudiants pour toujours plus de découvertes, de progrès, de partage, de culture, d’aventure et d’ouverture au monde. Vivre et apprendre les langues dans le pays d’origine reste notre objectif principal.

a propos

L’office National de garantie des séjours linguistiques et éducatifs

ECI, s’engage à respecter les termes du Contrat Qualité de L’Office National de Garantie des séjours linguistiques et éducatifs, élaboré avec les principes fédérations de parents d’élèves et des associations de consommateurs agréées. L’Office bénéficie du soutien du Ministère chargé de la Jeunesse.

Le contrat s’applique Aux

• Séjours linguistiques de courte durée
  • Voyages scolaires éducatifs
  • Séjours de longue durée
  • Séjours au pair
  • Écoles de langue
  • Jobs et stages en entreprise à l’étranger
  • Séjours éducatifs et culturels de vacances à l’étranger

L’office contrôle et garantit

• Les voyages
  • L’encadrement
  • Le choix des familles d’accueil et des lieux d’hébergement
  • L’enseignement, la sélection des professeurs
  • Le confort, la sécurité et l’équipement des locaux
  • L’organisation et le bon déroulement des séjours
  • Le respect des prestations annoncées.

L’office est un médiateur

L’Office a mis en place une commission de médiation paritaire, en charge qui suivi de la satisfaction des participants ou des clients. Cette commission est composée de professionnels, de représentants de deux grandes fédérations de parents d’élèves, L’APEL, et la FCPE et d’associations de consommateurs agréées

d’expérience

étudiants