Ecoles de langue
dès 18 ans

Malte en école de langue - Cours d'anglais

Ecole à Malte

Au cœur de la Méditerranée, à mi-chemin entre la Sicile et la Tunisie, Malte se dresse telle une forteresse imprenable. Riche d’un passé historique et d’une culture unique, l’île vous propose d’apprendre l’anglais au soleil.

Située à St Julians Paceville, l’un des quartiers les plus animés de Malte (banques, boutiques, restaurants, cafés, cinémas....). Les locaux sont modernes et de grand standing. L’école est reconnue par le Ministère de l’Education Maltaise et propose des cours d’anglais de différents niveaux dans une ambiance internationale.

• 20 cours par semaine d’anglais général en groupes de niveaux homogènes (7 groupes) de 10 étudiants maximum. Le matériel scolaire est fourni et l’étudiant recevra un diplôme de fin de session. Ces cours sont conçus pour améliorer le niveau d’anglais des étudiants : ils s’adressent à tous, quelque soit leur niveau, et assurent aux élèves un enseignement adapté à leurs désirs.

En Option : Préparation TOEFL ou IELTS : 30 cours/semaine : + 90 €/sem sur tarifs anglais général (20 cours / sem).

• En familles : en demi-pension, en chambre double, dans des familles maltaises sélectionnées (possibilité de loger en chambre individuelle avec supplément).
Vous serez le seul hôte francophone (sauf si vous souhaitez séjourner avec un(e) ami(e) dans le même foyer). Il n’est pas rare que les familles reçoivent plusieurs étudiants de nationalités différentes durant la même période.

• En résidence : l’hébergement est en chambre individuelle, repas non inclus.
Selon la période et la disponibilité, la résidence sélectionnée est située plus ou moins proche de l’école (St Julians, Sliema...). Certaines chambres ont même un balcon avec vue sur la ville ou sur la mer.
Les étudiants pourront également profiter des terrasses et jardins sur les toits, d’un service de laverie payant et d’une cantine/snack.

Le voyage est à votre charge. Prévoir d'arriver un dimanche et de repartir un samedi.

ACTIVITÉS

Activités incluses (pour deux semaines de séjour minimum) :
- Accès au Beach Club
- Visite de la Valette (Malta Show)
- 1 soirée de bienvenue
- Accès au club de gym (voir conditions à la réception de l'école)

D’autres activités seront proposées en option (barbecue, dîner maltais, night club, plongée sous-marine, tennis, voile, visites des sites préhistoriques et de la Grotte Bleue...). Se renseigner au secrétariat de l’école pour s’inscrire.

TRANSFERTS

Le transfert aéroport - famille coûte 20 euros par trajet. (merci de nous donner tous les détails sur votre vol au moment de votre inscription : numéro, compagnie, horaires).

Voir notre dossier complémentaire

Tarifs 2017 : 20 cours / semaine + hébergement en famille ou résidence (en euros)

20 cours / semaine + hébergement

1 sem

2 sem

3 sem

4 sem

En famille

En résidence

Ces tarifs s’appliquent du 01/01/16 au 09/06/17 et du 03/09/17 au 31/12/17.
Supplément haute saison : 09/06 au 02/09 : + 100 / sem.
Supplément chambre individuelle en logement en famille : + 80 / sem.