Ecoles de langue
dès 17 ans

Malaga en école de langue, Cours d'espagnol

Ecoles en Espagne

Située à l'embouchure du Guadalmedina, Malaga fait face à la côte marocaine et se trouve à courte distance des principales villes de l'Andalousie : Grenade, Séville et Cordoue. Malaga est l'endroit idéal pour apprendre l'espagnol. Des activités sont organisées tout au long de l'année : festivals de flamenco, foire du livre, concerts rock et pop ainsi qu'une multitude de "fiestas" en l'honneur d'innombrables Saints.

À seulement 10 minutes en bus du centre ville de Malaga, l'école proposée par ECI se situe en face de la plage et possède même sa propre piscine. Les 7 salles de classe se répartissent à l’intérieur et à l’extérieur de l’école dans un magnifique jardin pour profiter au maximum du climat andalous.

Si vous aimez vivre à l'écart de la ville tout en l'ayant à porté de la main, Malaga doit être votre choix de destination. Et si en plus vous êtes un fan de la plage, la question ne se pose même plus!

Conditions idéales pour perfectionner son espagnol durant une, deux ou trois semaines !
Proche de nombreux restaurants, bars, boutiques.

Installations

*7 salles de classe en intérieur et 2 en extérieur pour les cours d'été
*2 salles informatique avec accès à Internet
*Salle vidéo
*Salle des professeurs
*Une véranda
*Accès pour les handicapés

• Cours intensifs (20 cours de 55 minutes d’espagnol/ semaine), c'est la formule la plus populaire car elle permet de progresser rapidement tout en ayant du temps libre pour découvrir et visiter la ville. Tous niveaux, de débutant à maîtrisé. 10 élèves par classe. Ambiance internationale assurée à n’importe quelle période de l’année.

• Autres formules : 10 cours/semaine, 25 cours/ semaine (20 cours + 5 ateliers culturels), 30 cours/semaine (20 cours + 5 ateliers culturels + 5 cours particuliers).
Tarifs sur demande.

Les cours d'espagnol intensifs représentent le programme "phare" : vous étudierez absolument tous les aspects de la langue espagnole pour acquérir des compétences en interprétation et expression tout en augmentant vos connaissances culturelles :

Ecoute : vous apprendrez des techniques d’écoute et des stratégies permettant une meilleure compréhension orale.

Lecture : une meilleure compréhension de l’écrit et une plus grande facilité de lecture à travers un processus d’apprentissage actif comprenant l’étude des règles d’orthographe, de la ponctuation et du vocabulaire.

Oral : l’acquisition de compétences orales vous permettra de mieux vous exprimer à l’oral et de maintenir des conversions cohérentes.

Ecrit : vous travaillerez sur des mécanismes permettant une l’écriture correcte de la langue à travers diverses activités et des exercices.

Lexique : l’étude des mots et de la grammaire est fondamentale pour comprendre et écrire des textes. C’est pourquoi une de nos priorités est de vous fournir toujours plus de vocabulaire.

COURS À THÈME

Les étudiants peuvent choisir des cours « à thème » (souscrire au moment de l’inscription) :
• Cours d’espagnol + cours de cuisine
• Cours d’espagnol + Flamenco
• Cours d’espagnol + stage en entreprise : 4 semaines de cours intensifs suivi de 2 à 12 semaines de stage dans le domaine de votre choix – nous consulter

• En famille d’accueil en chambre individuelle et en demipension (petit-déjeuner + dîner), WiFi, linge et une lessive par semaine inclus. Les familles se situent à 20 ou 30 mn à pied ou transports publics de l’école.

Nous ferons de notre mieux pour vous trouver une famille qui saura satisfaire vos besoins. Si vous êtes végétarien, allergique aux chats, aux chiens ou si vous avez une autre demande spécifique, faites-le nous savoir au plus tôt pour que nous puissions vous attribuer la famille la plus adaptée à vos besoins.

Sachez que nos familles d'accueil peuvent être formées de couples avec enfants, familles monoparentales ou encore personnes âgées et/ou retraitées, tous hispanophones. De plus, vous ne serez jamais logé avec une personne de la même nationalité que vous, sauf demande de votre part, dans le but de pratiquer au maximum l'espagnol.

• En résidence en chambre double et en demi-pension, toujours situées en centre ville et à une distance d'environ 20-30 minutes à pied des écoles.
Si vous choisissez cette option d'hébergement, vous pourrez rencontrer des étudiants venus du monde entier et profiter de l'ambiance si particulière qui règne dans les résidences. Tarifs sur demande.

Le voyage est à votre charge.

Activités culturelles à Malaga

L'équipe présente à l'école de Malaga propose diverses activités tous les jours, que ce soit l'après-midi ou le soir, à l'école ou en extérieur, dans le but de vous faire découvrir la culture espagnole et la vie à Malaga :
Musée Picasso
Visites guidées
Cours de danse
Soirée cinéma
Garden parties
Jardin botanique

Excursions les week-ends à Malaga

Les week-ends, des excursions sont organisées dans les principales villes d'Andalousie où vous visiterez les sites touristiques les plus importants :
Les grottes de Nerja
Pueblos blancos
Costa del Sol
Maroc

Tarifs 2017 - cours + hébergement en famille*

Cours Intensifs - 20 cours
1 semaine : 520 €
2 semaines : 945 €

3 semaines : 1370 €
4 semaines : 1795 €

*Chambre individuelle et en 1/2 pension (petit déjeuner + dîner).