Retour à la liste des séjours
Ecoles de langue

TORONTO Spécial "Young Learners" au Canada - Séjour Spécial Jeunes : se préparer pour l'avenir

Séjours Canada

Du 01/09/2017 au 31/08/2018 : Disponible

Séjour Spécial Jeunes : se préparer pour l'avenir à Toronto : Cosmopolite, branchée, captivante, la plus grande ville du Canada vous accueille à bras ouverts... Notre école se situe en plein coeur de Toronto et dispose de tout l’équipement et le confort nécessaires pour apprendre dans les meilleures conditions dans une ambiance internationale ! Voyage individuel non inclus.

TORONTO : Cosmopolite, branchée, captivante, la plus grande ville du Canada vous accueille à bras ouverts... Notre école se situe en plein coeur de Toronto et dispose de tout l’équipement et le confort nécessaires pour apprendre dans les meilleures conditions dans une ambiance internationale !

NOS FORMULES

Durant l’année scolaire (16 / 18 ans)
• Intensif : 30 cours (22h30) par semaine avec 26 cours d’anglais général et 4 cours à la carte au choix selon niveau : oral, prononciation, rédaction, préparation aux examens...
• Super Intensif : 38 cours (28h30) par semaine : combinaison entre la formule intensive et 8 cours optionnels : anglais du quotidien, anglais des affaires, préparation aux examens, ateliers de conversation...

Activités : en dehors des cours l'école propose des activités et un programme social falcutatif auquel le jeune pourra participer moyennant participation financière.

SPÉCIAL ÉTÉ / ​SUMMER PACKAGE (du 18 juin au 31 août 2018)
(disponible dès 14 ans) : séjour de 2 à 4 semaines avec :
• 20 cours/semaine (les matins ou après-midi)
• Activités en groupe (City Tour en bus, dîner spectacle, karting, laser game, sports en tout genre... )
• 2 journées complètes d’excursion par semaine (Chutes du Niagara, parc d’attractions, sortie canoë, visite de parc naturel...)

HÉBERGEMENT

• Logement en familles d’accueil en pension complète et en chambre individuelle. Les familles habitent dans des quartiers résidentiels situés à 45 min maximum de l’école en transports en commun.

Voyage Individuel à votre charge - Accueil et Transfert à l’aéroport : 80€ par trajet Dates selon votre choix, prévoir une arrivée à Toronto le samedi.
Supplément matériel de cours : 50€ (sauf pour la formule Summer Package).

Tarifs des cours + hébergement
Tarifs en euros